Né d’un père camerounais et de mère française, Fabrice Eboué fait partie du groupe de rap Splifton, produit par Aelpéacha et J’L’Tismé de TSN à partir de 1998.
Depuis 2000, il se produit sur diverses scènes parisiennes : aux Blancs Manteaux, en 2005, au Théâtre de 10 heures, au Trianon. Il a ainsi joué deux spectacles, Alleluia ! et Envers et contre tout !, mis en scène par Kader Aoun.
En 2005, il joue le rôle d’un curé fou dans un court-métrage de Francis Lalanne, aux côtés de Jean-Pierre Castaldi et de Christian Décamps.
De septembre 2006 jusqu’à l’arrêt du programme en juillet 2008, il participe aussi à T’empêches tout le monde de dormir, l’émission de Marc-Olivier Fogiel sur M6.
Depuis 2008, il officie régulièrement en tant que chroniqueur dans On va s’gêner, l’émission de Laurent Ruquier sur Europe 1.
Lors de l’ouverture du théâtre Comedy Club, 42 boulevard de Bonne-Nouvelle à Paris, en avril 2008, Thomas N’Gijol et Fabrice Éboué ont inauguré cette nouvelle scène.
Fabrice est un ami de longue date du rappeur-producteur de G-Funk français Aelpéacha, résidant de Joinville-le-Pont (Val-de-Marne).
En mars 2009, l’humoriste a été élu « Macho d’argent » par les Chiennes de garde pour la phrase humoristique : « Le féminisme, c’est pas seulement des femmes autoritaires ou des mal-baisées, c’est aussi des lesbiennes ! ». Il est venu en personne chercher son prix, sans profiter de l’occasion pour ouvrir un débat sur le sexisme.
En 2010, il a joué dans le film Fatal de Michaël Youn.
En octobre 2010, il réalise son premier film avec son ancien collègue du Jamel Comedy Club, Thomas N’Gijol, intitulé Case départ, une comédie sur l’esclavage dont l’action se passe aux Antilles. Il y est également l’acteur et le scénariste.
à noter qu’il a également participé au jeu télévisé n’oubliez pas les paroles.
En 2011, la chaine Comédie! diffuse la série qu’il a écrite avec Jérôme L’hotsky, United colors of Jean-Luc
Il est dans la vie le compagnon d’Amelle Chahbi.